FINANCER VOS PROJETS DE R&I


financement mesure optique

Financez et accélérez votre Recherche et votre Innovation en nous confiant vos projets.

Grâce à son statut d'organisme de recherche et de diffusion des connaissances, PISEO vous permet de financer vos projets de R&I en mobilisant de manière appropriée les dispositifs suivants :
 

Crédit d'Impôt Innovation (CII)

PISEO est agréé par l'Etat pour le crédit d'impôt innovation (CII). Cette disposition permet aux PME de moins de 250 personnes d'intégrer les factures des prestations éligibles réalisées par PISEO à leur dossier de CII et de récupérer ainsi 20% des dépenses réalisées sous forme de crédit d'impôts.

crédit impot innovation

Crédit d'Impôt Recherche (CIR)

PISEO est agréé par l'Etat pour le crédit d'impôt recherche (CIR). Cette disposition permet à toutes les entreprises d'intégrer les factures des prestations éligibles réalisées par PISEO à leur dossier de CIR et de récupérer ainsi 30% des dépenses réalisées sous forme de crédit d'impôts.

crédit impot recherche

CAP'TRONIC

Ce dispositif, réservé aux PME de moins de 250 personnes permet de faire financer le travail d'experts de PISEO dans le domaine de la photonique. La prestation est soumise à l’éligibilité de la PME et à son adhésion à l’association JESSICA FRANCE. La subvention CAP’TRONIC est plafonnée à 12 000 € HT avec une prise en charge par le programme de 25 à 75% suivant le degré d’avancement du projet. La part non financée des travaux reste éventuellement éligible au CIR.

cap'tronic

EASYTECH

Ce dispositif, réservé aux PME de la Région Auvergne Rhône Alpes de moins de 250 personnes permet de faire financer jusqu'à 50% les travaux de R&I réalisés par PISEO pour des budgets allant jusqu'à 200 K€ HT. La part non financée des travaux reste éventuellement éligible au CIR.
easy tech

 

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements concernant ces dispositifs.

 

 

 

Création de site internet: Cianeo