Un nouveau dispositif de financement pour l’innovation (Région Auvergne Rhône Alpes)

30/03/2017

Résumé

La Région Auvergne Rhône Alpes vient d’élargir le dispositif de financement de l’innovation EASYTECH pour les PME.

En effet, depuis le mois de février ce dispositif permet de subventionner à hauteur de 50% les travaux de R&D confiés à PISEO dans le domaine de l’optique-photonique. Nous en profitons pour vous rappeler que PISEO a développé depuis plus de 2 ans, en complément de ses prestations de laboratoire, une offre de services en R&D et dispose aujourd’hui de 3 ingénieurs entièrement dédiés à cette activité et, entre autres, de moyens de simulation optique (ZEMAX Optic Studio 16)..


EASYTECH est opéré par le Pôle de compétitivité MINALOGIC dont nous sommes adhérents et peut subventionner des projets d’innovation d’une durée de 18 mois.

Le montant de l'aide peut aller jusqu'à 100K€ pour un projet de 200K€. Vous trouverez plus d'information au sujet d'EASYTECH sur le site internet dédié.

Vous disposez donc maintenant grâce aux différents dispositifs cumulatifs que PISEO peut mettre en œuvre pour vous (CII, CAP'TRONIC et EASYTECH) de moyens importants de financement de votre compétitivité par l'innovation

PISEO est à votre disposition pour toute question et éventuellement étudier l’éligibilité de vos projets à ces dispositifs.

Pour en savoir plus sur Cap'Tronic

Pour en savoir plus sur Easytech

Création de site internet: Cianeo