21 juin 2017: Séminaire YOLE et PISEO sur les nouvelles opportunités des écrans MicroLed et de l'imagerie

09/06/2017

L'imagerie, la détection de la lumière et l'éclairage sont de plus en plus reliés entre eux dans le but de fournir de nouveaux produits tels que les LIDAR et la photonique sur silicium, ainsi que de nouvelles fonctions comme, par exemple, la profondeur de mise au point, l'imagerie 3D et la détection de gaz.

Ensemble, ces opportunités formeront un marché de plus de 15 Mds d'US Dollars d'ici 2022.

Pour cela, les fabricants doivent mettre au point des solutions innovantes en matière de conception, de gestion de la lumière et de l'optimisation spectrale, de la fabrication, et de l'intégration au niveau du silicium, du packaging et du module.

Au niveau du système, ils doivent intégrer des sources lumineuses, y compris VCSEL LED et diodes laser avec les capteurs d'image, les détecteurs de lumière, une optique de pointe...

Ces nouveaux produits seront complexes à concevoir et à fabriquer avec la bonne structure de coûts et la chaîne d'approvisionnement adéquate, mais seront extrêmement profitables pour les entreprises qui réussiront commercialement.

Pour analyser et fournir un aperçu de ces applications, marchés et défis techniques, YOLE Développement et PISEO organisent un séminaire sur les nouvelles opportunités des écrans MicroLED et de l'imagerie le 21 juin. Il se déroulera à la Maison Minatec de 13h30 à 17h30 à Grenoble.

Venez découvrir comment YOLE et PISEO peuvent vous aider à comprendre les défis et découvrir comment tirer pleinement profit de ces nouvelles opportunités.

Les frais d'entrée sont de 70€, incluant les conférences et pause café.

Les places étant limitées, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire rapidement ici.

 

Création de site internet: Cianeo