Horticulture: les LEDs vont révolutionner le marché de l’éclairage

24/11/2017


Horticulture:
les LEDs vont révolutionner le marché de l'éclairage

En 2016, le marché de l'éclairage pour l’horticulture (niveau système) représentait un chiffre d'affaires d'environ 3,1 milliards de dollars US. Grâce aux LEDs, il devrait connaître une croissance annuelle d’environ 17% jusqu’en 2022 et atteindre possiblement 17 milliards de dollars US en 2027.


Un nouveau rapport Horticultural LED Lighting: Market, Industry and Technology Trends a été publié le 23 novembre 2017 par Yole Développement et PISEO.

Dans le cadre de ce nouveau rapport sur la technologie et le marché des LEDs, la société d'études de marché et de conseil en stratégie Yole Développement et son partenaire PISEO proposent un décryptage des aspects applicatifs, technologiques, industriels et économiques de l'éclairage LED pour l’horticulture.


Dans ce rapport, les principes de croissance des plantes en lien avec les caractéristiques spectrales de la lumière sont passés en revue.

Les bénéfices apportés par les caractéristiques spécifiques des LEDs sur les rendements des exploitations sont analysés et le rapport offre une description détaillée des opportunités par application et par région. Il évalue également l’offre technologique et les tendances industrielles.



Plus d'informations sur le contenu et les modalités d'achat du rapport sont disponibles ici.


PISEO Sas
Parc Lyon Sud - 4 rue de l’Arsenal - 69200 VENISSIEUX

Téléphone: +33 (0)4.26.83.02.25

e-mail: contact@piseo.fr

Création de site internet: Cianeo